Réclamation montant facture

SandrineNice
Sosheur occasionnel

Bonjour

Probleme de facturation hors forfait, alors que le forfait prévoit communication France europe incluse. Comment poster une réclamation????

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @SandrineNice 

 

Tout dépend de votre et des communications effectuées. 

 

Les appels de France  vers un numéro de la zone Europe ne sont  pas compris, sauf pour le forfait 24,99€ et uniquement pour les fixes.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer  facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @SandrineNice 

 

Tout dépend de votre et des communications effectuées. 

 

Les appels de France  vers un numéro de la zone Europe ne sont  pas compris, sauf pour le forfait 24,99€ et uniquement pour les fixes.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer  facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.