le 17-04-2020 12:05
Bonjour
Probleme de facturation hors forfait, alors que le forfait prévoit communication France europe incluse. Comment poster une réclamation????
17-04-2020 12:09 - modifié 17-04-2020 12:10
Bonjour @SandrineNice
Tout dépend de votre et des communications effectuées.
Les appels de France vers un numéro de la zone Europe ne sont pas compris, sauf pour le forfait 24,99€ et uniquement pour les fixes.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
17-04-2020 12:09 - modifié 17-04-2020 12:10
Bonjour @SandrineNice
Tout dépend de votre et des communications effectuées.
Les appels de France vers un numéro de la zone Europe ne sont pas compris, sauf pour le forfait 24,99€ et uniquement pour les fixes.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.