le 12-08-2020 09:47
Bonjour,
Ayant eu une panne d'internet (ligne fixe VDSL) du 13/07/2020 au 20/07/2020, j'ai bénéficié du déplacement d'un technicien à domicile le 20/07/2020 qui a pu rétablir ma ligne et les services internet associés.
Le technicien n'a rien détecté d'anormal dans mes installations à domicile, le problème provenant d'une mise à jour du firmware de la livebox 4 qui n'est pas passée et à bloqué la livebox (le technicien m'a dit à cette occasion qu'il est beaucoup intervenu en juillet pour ce problème).
Il a fait un hard reset (chose qui n'a pas été proposée par le conseiller technique que j'avais eu lors de l'appel fixant l'intervention.
La ligne s'est de nouveau bloquée une heure plus tard et suite à mon coup de fil au même technicien (il m'avait demandé de le rappeler si le problème revenait) puis à de son intervention à distance (dans les serveurs sosh m'a-t-il dit), la ligne a ne nouveau fonctionné.
Or de mon domicile, j'ai eu la désagréable surprise de constater sur la dernière facture Sosh la facturation de frais de déplacement d'un technicien s'élevant à 69 euros.
Dans la mesure où je ne suis nullement responsable de la panne de ma ligne internet qui a duré plus d'une semaine, je demande à ce que soit annulée cette facturation de 69 euros.
En comptant sur votre compréhension,
le 12-08-2020 13:27
bjr suite a plusieurs technicien intervenu a mon domicile concernant labox tv qui ne marche toujours pas
un technicien a facturer le deplacement alors qu il n a rien fait
soit disant qui as parametre alors que tous les techecnicien ont fait la meme chose est la tv ne fonctionne toujours pas
la tv marche 1h est apres plus rien le probleme ne vient pas de chez moi et ca il le savent depuis le debut
on ne peut pas avoir internet et la tv en meme temps car le fil exterieur est trop vieux et la connexion deconne en mettant les 2 box
un tchnicien devait venir lundi 11 aout entre 13h et 17 h avec une nasselle pour changer le fil exterieur car leprobleme ne vient pas de mon domicile et personne n est venu ca fait deja 4 intervention a mon domicile qui n a servi a rien et qui n abouti a rien le techecncien c est permis de facturer alors qui n a rien fait et a cloturer mon dossier alors que rien ne marche
je paye un abonnement de 19,90 euro pour internet et 5 euro pour la tv mais la tv ne marche pas
je demande le remboursement du technicien qui n a rien fait et le remboursement de la tv de 5 euro qui n a pas etre facturer temps que mon dossier est definitivement cloturer car il n est pas cloturer
de plus quand je me suis mis chez vous les frais de resiliation de mon ancien operateur devait etre rembourser rien n a etait fzit il m ont facturer 76 euro sur mon compte ancien operateur free je demande le remboursement de tous ca
et que je puisse savoir aussi les dates de prelevements dont rien de marquer sur l abonnement de 25 euro
le 18-10-2020 13:30
Bonjour ,
Je viens également de constater sur ma facture des frais de 69€, alors que le problème venait également de ma box qui ne fonctionnait plus ainsi qu'un problème de câbles dans ma rue ...
J'ai contacté le service sosh , tout le monde se renvoie la balle et le lien envoyé par l'opératrice pour faire la réclamation ne fonctionne pas !!
Je vais contacter le médiateur si ça continue car merci les problèmes avec sosh !!
Avez-vous eu un remboursement ? Si oui comment avez vous fait ??
En vous remerciant
le 17-01-2021 13:18
Je vois que c'est une habitude chez eux , je n'avais pas de connexion, le technicien est venu et a rebranché le réseau au sous sol de mon bâtiment carr orange avait fait venir internet dans le mauvais appartement , donc pas de ma faute, le technicien ma confirmé deux fois que le souci était hors de mon domicile , j'ai quand même été faturé , une conseillère a ouvert une réclamation , une dame de ce seervice m a appelée et me disait qu'il était impossiblde de me rembourser car je n'ai pas la preuve de ce qu'a dit le technicien , elle me proposait 15 euros pour les deux jours sans connexion, je n'ai pas accepté car je veux récupérer mon argent , elle m'a raccorché au nez !!!!! et depuis 0 nouvelle !! pour moi préléver une somme sur mon compte non prévu ça équivaut à voler dans mon porte monnaie !!