Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation suite résiliation

Bonjour, je vous explique ma situation.

Au début du mois d'aout ma ligné a été écrasée, je n'ai plus eu de connection et ma ligne fixe avec laquelle je travaille a été coupé.

Pendant 2 mois j'ai expliqué ma situation encore et encore sur le e-tchat où on me répétait sans arrêt qu'un technitien allait venir, il n'est jamais venu.

On m'a proposé de m'offrir du data pour mon portable pour que je puisse au moins acceder à internet, mais ce data on me l'a fait payer quand même.

 

Au bout de 2 mois j'en pouvais plus je suis parti chez free qui m'a réparé ma ligne en 24 heures.

 

Maintenant, outre l'enfer que j'ai vécu chez sosh, j'aimerais juste savoir comment me faire rembourser ces 3 mois de facturation pour un service qu'on ne m'a pas fournis?

 

Parce que je ne peux plus acceder à sosh ni par le tchat ni par le numéro de téléphone vu que mon comte est résilié.

 

Merci pour votre réponse. 

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants, modification de titre effectuée]


Solutions approuvées

Bonsoir @jeremyc83

 

Vous pouvez très bien contacter le Echat même sans être encore client.


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bien venue au club des galériens de chez sosh!

Bonsoir @jeremyc83

 

Vous pouvez très bien contacter le Echat même sans être encore client.


À bon droit, aider on doit !

Bonsoir Tom42,

Vous avez un lien pour trouver l'Echat ? parce que j'ai fouillé partout je ne trouve pas.

Pourtant vous l'avez contacté à 2 reprises ....

C'est ici : https://assistance.sosh.fr/


À bon droit, aider on doit !

Nous venons de découvrir après régularisation de facture en souffrance  que la ligne mobile de ma femme a été résiliée sans aucuns préavis de coupure.

Précision importante son téléphone etait inopérant depuis un mois du fait d'un écran defectueux.

C'est en remettant la SIM dans le nouveau téléphone cette semaine et en constatant l'absence de signal que nous avons découvert le poteau rose.

 

Comment réactiver ue ligne résiliée?

 

Comment récupérer le RIO de cette ligne pour activer une nouvelle offre?

 

Bonjour @Aurelia95 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg