le 27-03-2020 11:14
Bonjour à tous et toutes
Apres des vacances en République dominicaine. Je me suis retrouvé avec un hors forfait de 240€.
N'ayant pas eu le choix de contacter Air France et les autorités française suite au Covid 19 pour pouvoir avoir des informations sur mon vol et quitter l'île.
Avec des lignes saturées par des milliers de touristes dans mon cas , les communications étaient difficiles et longue d'où ce prix élevé en hors forfait.
Le service pour contacter un conseiller par message étant saturé, je me tourne vers la communauté pour avoir des infos.
J'espère que sosh ne tiendra pas compte de ce hors forfait, dù a un cas de force majeure.
Du coup je me retrouve avec ma ligne sosh suspendue.
Vue la situation en France cela tombe très mal.
Merci
Cedric P
le 27-03-2020 11:27
Bonjour @Paonessa
Vous serez bien facturés pour ce hors-forfait. D'ailleurs, votre ligne est bloqué. Pour la débloquer, il faudra payer.
Vous pouvez porter réclamation auprès d'un conseiller par echat ou écrire un courrier au service client.