Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Régularisation remise souscription à une offre et frais de déconstruction internet

Bonjour,

 

J'étais au préalable abonné à l'offre Mobile + Livebox.

J'ai décidé de changer d'offre pour passer sur une offre Mobile et une offre La boite Sosh.

 

A ma surprise générale, je viens de recevoir une facture de régularisation sur mon nouveau forfait mobile prenant en compte : 

1/ Le remboursement au prorata de mon offre Mobile + Livebox ==> OK

2/ Le paiement au prorata de l'offre mobile ==> OK

3/ Le paiement de l'abonnement de l'offra mobile pour la periode à venir ==> OK

 

4/ régularisation remise souscription à une offre d'un montant à payer de 20,80€ ==> D'où cela sors ? Je ne comprends pas ce montant 

5/ Frais de déconstruction internet d'un montant de 50€ ==> D'où cela sors ? Je ne comprends pas ce montant 

 


Bref, je change de forfait et je me retrouve avec plus de 70€ à payer et je ne sais pas d'où ca vient....

 

Quelqu'un peut il me renseigner ?

25 réponses25

Bonjour @paski31

 

pour le 4 je ne sais pas mais pour le 5 ce sera recredité sur votre prochaine facture boîte sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour l'info pour le 5.

 

Pour le 4 j'ai eu une explication : 

Il s'agit du paiment de l'accès internet suite à mon changement d'abonnement.

 

Problème, on me facture l'accès Internet sur ma facture La boite Sosh et aussi sur la facture Sosh Mobile.

 

Donc je paye 2 accès Internet.....

 

J'ai eu un conseiller par chat très impoli qui a essayé de m'expliquer cela comme un pied mais il a mis fin à la conversation en me disant d'apprendre à lire qu'il ne pouvait pas être très clair.

 

Il a pas compris qu'on me facture 2 fois l'accès Internet sur 2 factures différentes pour la même période ....

 

Il était 12h30 et s'appelle Justin. C'était certainement son heure de pause pour manger et mon problème il s'en contrefiche et les 1H d'attentes aussi.

 

Note du service Client : 0 étoile !!!

bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous, exactement le même !

 

De mon côté la seule explication reçue après des dizaines de chat différents est que cette ligne "régularisation remise..." correspond à une remise (sic !!) et que ce montant ne m'a pas été débité (sous entendu qu'il m'a été crédité) !!

Quand j'essaye de répondre le contraire, les conseillers mettent fin à la conversation sans prévenir ...

 

A force j'ai "appris" et j'ai des imprim ecran de ma dernière conversation pour le prouver !

Le service client Sosh est tout simplement pathétique

Bonjour,

 

Concernant les frais de déconstruction de 50 €, après étude (pas toute simple) des factures effectivement, ils sont remboursés par Orange sur la 1ère facture.

Par contre, j'ai le même souci pour la ligne "régularisation remise souscription à une offre internet" à 20€. Après recherche sur ma 1ere facture chez Sosh (je n'ai pas confiance et je les ai toutes sauvegardées sur disque dur) il n'y a pas de remise particulière effectuée. A moins qu'elle n'apparaisse sur une suivante mais je n'ai pas le courage de regarder les 4 ans de factures...

Je n'ai pas encore demandé par chat car il faut toujours prévoir beaucoup de temps...:VisageTriste:

Je vous tiens informé si j'avance.

 

Je viens de terminer avec le chat (56min qd meme entre l'attente et la conversation qui s'éternise).

Réponse : C'est le remboursement de la remise de 20€ accordée pour la période après ma résiliation ....

J'ai eu beau expliquer que le mobile n'était plus chez eux (donc pas d'abonnement pour la période suivante donc pas de remise) et que l'abonnement de la box avait été fait par Orange, elle n'a pas su rebondir et me dit que la cellule de réclamation me rappelera d'ici 48h pour m'expliquer. Je dois être neuneu...

Mais je ne suis pas avancée et vous non plus. Par contre j'ai gardé toute la conversation fort creuse au demeurant.

Bonjour,

 

Suite à mon chat, 4 jours après j'attends toujours le rappel de la cellule de réclamation....

 

Donc en résumé, si  vous quittez Sosh pour une offre concurante, comptez 20€ de frais de la part de sosh sans explication !

Bonsoir @BRflo ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J attends toujours le remboursement des 20€80 prélevés injustement. Entre Ça et les 50€ de frais de déconstruction même si ils sont remboursés plus tard, j ai l impression d être le banquier de Sosh. A croire que Sosh a besoin de cash...
A Sosh, lors des remboursements des trop perçu au bout de plusieurs mois est ce que vous intégrez les intérêts légaux ?

Bonjour,

 

Nouvelle facture pour le mobile, et les 20€80 prélevé pour un sois disant service internet ne me sont pas remboursé....

En septembre, j'ai payé 2 services Internet pour une seule ligne ...

1 sur ma factue la boite sosh et les 20€80 sur mon abonnement mobile.... C'est fort.

 

Je vais encore avoir droit à 1H de chat à expliquer le problème à un conseiller qui ne veut rien entendre....

 

HELP!!!!