le 07-11-2024 16:24
Bonsoir, pendant la conversation avec vous en juliet .. vous m’avez promis un rembours de mon abonnement du 20-07-24 jusqu’au 31-07-2024 et le technicien n’était pas venir au 25 Juliet, donc je vous demande un rembours ement du montant de 66 euros. Merci et cordialement M.Pouw
le 07-11-2024 16:33
Bonjour @MP241,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2024 17:33 - dernière modification le 07-11-2024 17:51 par Modérateur_N
**************** - Lieu ***************** Chatel-Montagne - tel 0033 ************** e-mailadres ************************
le 07-11-2024 16:33
Bonjour @MP241,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2024 17:33 - dernière modification le 07-11-2024 17:51 par Modérateur_N
**************** - Lieu ***************** Chatel-Montagne - tel 0033 ************** e-mailadres ************************