10-10-2020 20:25 - modifié 10-10-2020 20:49
Bonjour,
J'ai souhaiter souscrire une seconde ligne de téléphone adsl chez sosh, je me suis retrouvé :
- 1 er passage d'un tech (sogetrel) (pas de nacelle, impossible de raccordé la ligne
- 2 eme passage les gars viennent avec une nacelle, la impossible de finaliser le branchement car pas de tonalité au pc poteau (plus de dispo pour raccordé sur une autre distri) => les gars demande un passage bl à sogetrel (sous traitant sogetrel)
- 3 sogetrel vous dis avoir activé la ligne mais n'ont jamais fait la demande de technicien BL
- 4 je contact une connaissance qui envoi un tech orange vérifier le travail du sous traitant, il constate effectivement le defaut de fonctionnement, remonte les info à sont supérieur demandant une extension de réseau car plus de disponibilité de ligne dans mon village. (il ne doit pas y avoir de facturation et je recois un sms de votre part m'informant que l'activation de la ligne est retardé à fin novembre, pas de soucis je patiente)
- 5 je recois une facture de votre pars de 87 €, je contact votre SAV par téléphone pour la X eme fois, j'essais d'expliquer à un pseudo conseiller.
(celui-ci se montre désagréable par téléphone, je lui demande ce qu'il cherche => Réponse : je cherche à raccrocher avec vous mr), en effet celui-ci s'obstine à vouloir me faire venir un technicien, je ne vois pas pq on devrait me renvoyer un technicien BL pour que celui-ci me disent y a plus de dispo, les gars de la BL peuvent rien faire il faut patienter le temps que l'extension réseau ce fasse ....
Résultat, je viens de faire la demande de résiliation sur votre espace client, et on me demande en plus 50 € de frais de résiliation, je me retrouve donc avec 147 € de frais facturé par vos services, pour 0 SERVICE rendu.
Pourriez-vous faire le nécéssaire pour annuler ces facturations abusives ?
Que vous n'ayez pas réussi à me mettre la ligne en service, je peux le comprendre connaissant le réseau de mon village, que je me retrouve avec des conseiller qui ne veulent rien comprendre, et sont fortement désagréable je le comprend bcp moins ... Connaitre sont métier de conseiller multimédia ok, mais technicien BL est autre chose et un autre monde ... (cela ne sert à rien de renvoyer des techs en boucle qui vont juste venir prendre le café car ne peuvent rien faire d'autre ... Cela ne dépends pas d'eux ....)
Merci d'avance
Cordialement
PS: je viens d'alerter l'arcep directement sur leur site https://www.mediation-telecom.org/
PS2: sans réponse positive de votre pars à ma requete d'annulation de facturation abusive, j'ouvrirai directement une demande de médiation auprès de https://www.mediation-telecom.org/
le 23-12-2020 09:17
Bonjour,
Je constate que vous avez bien annulé les factures, par contre vous m'avez coller un organisme intrum sur le dos, qui m'harcele alors que ceux-ci me réclame un facture de 41€ correspondant à des frais de résiliation.
Merci d'annuler ces frais, car je n'ai jamais eu aucun service.
Cordialement
Adrien
le 23-12-2020 10:06
Bonjour @adrien77570
Ne vous inquiétez pas pour intrum.
Après 2 /3 courriers et mails ils arrêterons de vous harceler.
Il ne faut surtout pas leur répondre et surtout ne pas payer.
Ils n'ont aucun pouvoir à part faire peur.
le 24-12-2020 08:51
Bonjour @adrien77570
J'ai transféré votre dossier auprès du service réclamation.
En effet vous n'auriez pas du avoir de frais de résiliation.
Je reviens vers vous en message privé pour vous communiquer le numéro de la réclamation.
Je vous souhaite de passer un bon réveillon de Noël et de Joyeuses Fêtes de fin d'année.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-12-2020 23:37
ok je comprend mieux votre message en pv 😉
Je vous remerci et vous souhaite de bonne fêtes.
Cordialement