annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier Deezer Premium+ qui ne marche pas sans être facturé

sproutchi
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

je viens de m'abonner chez SOSH, et j'ai souscrit à l'offre Deezer Premium+ à 0,99 €/mois.

J'ai reçu deux SMS avec un code, aucun d'eux n'a fonctionné pour activer Deezer, le processus bloque dès le début.

J'ai donc résilié cette option dont je n'ai jamais profité, mais j'ai vu un message qui dit que "tout mois commencé sera payé". Or je n'ai rien commencé du tout vu que ça ne marche pas. Merci de ne pas me facturer les 0,99€ de cette option.

 

Bien cordialement.

3 réponses3

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @sproutchi ,


Avez-vous contacté l'E-chat entre-temps ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

krumic
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai un petit peu le même problème, je suis abonné à Deezer premium et facturé 9.99 par mois... mais je ne peux plus me connecter sans avoir à m'abonner Deezer à nouveau.. Impossible de contacter qui que ce soit sur e-chat, car la bulle de chat n est plus visible..

Rizo
Webconseiller

Bonjour @krumic ,


Avez-vous pu obtenir de l'aide?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !