le 08-06-2018 20:23
Bonjour,
je viens de m'abonner chez SOSH, et j'ai souscrit à l'offre Deezer Premium+ à 0,99 €/mois.
J'ai reçu deux SMS avec un code, aucun d'eux n'a fonctionné pour activer Deezer, le processus bloque dès le début.
J'ai donc résilié cette option dont je n'ai jamais profité, mais j'ai vu un message qui dit que "tout mois commencé sera payé". Or je n'ai rien commencé du tout vu que ça ne marche pas. Merci de ne pas me facturer les 0,99€ de cette option.
Bien cordialement.
le 12-06-2018 09:40
Bonjour @sproutchi ,
Avez-vous contacté l'E-chat entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2018 11:50
Bonjour, j'ai un petit peu le même problème, je suis abonné à Deezer premium et facturé 9.99 par mois... mais je ne peux plus me connecter sans avoir à m'abonner Deezer à nouveau.. Impossible de contacter qui que ce soit sur e-chat, car la bulle de chat n est plus visible..
le 19-06-2018 15:58
Bonjour @krumic ,
Avez-vous pu obtenir de l'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !