RAS LE BOL DES FACTURES ERRONEES

AUBERT78
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis abonnée à la box depuis le 12/11/2019, venant d'ORANGE, je pensais naïvement que cela serait facile, pas du tout. Tout est plus compliqué et les personnes qui vous répondent, soit ne comprennent pas ce que vous demandez (ou font exprès de ne pas comprendre pour forcer à la vente !), soit vous n'expliquent pas correctement les choses, soit vous raccrochent au nez, soit vous coupe le tchat de 20 mn en cours car il est 20 h.... Les problèmes s'enchaînent depuis mon changement d'opérateur :

- souscription de l'offre le 12/11/19 en demandant par téléphone une offre à 19,99 € et surtout pas la TV,

Bien sûr la confirmation de l'offre reçue est AVEC la TV !

- Je demande la résiliation de la TV, on me coupe internet ! Je suis restée 10 jours sans internet alors que je travaille de chez moi : Génial et aucun mot d'excuse !

- Grosse blague : on me remet l'offre en place au bout de 10 jours AVEC la TV !!!!!! et en facturant la période non couverte par INTERNET !!!!

- Je demande une intervention pour que je ne reste pas 10 jours sans internet ; on me propose en dédommagement une extension 50 GO à 25 € en me disant que je serai prélevée de 25 €, puis que je recevrai un remboursement le même jour de 25 €. Ca a bien été fait, sauf que le mois suivant à la réception de ma facture, je me suis aperçue que SOSH avait souscrit pour mon compte l'offre d'extension et me la facture !!!!!!!!!

 

C'est insupportable !!!! Mais que fait SOSH à part détériorer ses relations Client et en forçant les ventes (TV et extension 50 GO). Quel regret d'avoir changé d'OPERATEUR .

 

En outre, que d'attente au TCHAT, j'ai attendu aujourd'hui 10 janvier 2020 de 19h30 à 19h48 pour finalement m'écrire qu'il n'y a plus de personnes disponibles !

 

Bonne chance à vous qui lisez ce mail d'un opérateur si peu recommandable.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @AUBERT78 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter