le 30-04-2020 11:52
Sur ma facture du 3/4/2020 j'ai constaté une facturation de 8,61 € correspondant à des communications hors forfait vers un mobile à partir de ma ligne fixe
Or je n'utilise JAMAIS mon tél fixe pour mes appels vers mobiles
C'est inadmissible d'enregistrer des appels qui n'ont pas eu lieu et je demande une vérification efficace de ma ligne afin d'otbenir le remboursement de ces appels que je n'ai pas passés !!
Surtout qu'aujourd'hui 30/04/2020 en regardant mon suivi consommation, je m'aperçois qu'il m'est encore facturé pour ma prochaine facture des consmmations payantes de 11,59€
Ces erreurs sont INADMISSIBLES !!
Je demande donc une révision immédiate et complète de ma ligne, ainsi qu'une réponse rapide à cette réclamation,
Merci par avance
le 30-04-2020 13:46
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h