RECLAMATION

AP7boissieres
Aspirant sosheur

ma facture de mars prend en compte le supplement d'abonnement de 5€ pr laTV alors que je n'ai pas bénéficié du service vu que j'ai été relié à la fibre que depuis le 16 mars, et que je n'ai pas encore reçu la carte TV à inclure au décodeur.Je souhaiterais un geste commercial sur ma prochaine facture. Merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

@AP7boissieres 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter