le 05-01-2021 17:59
Bonjour,
je souhaiterais être contacté dans les meilleurs délais par le Service Client.
En effet, j'ai été prélevé par quatre opérations de rechargement de Playstation Store Sony le 16/12/2020 deux fois cinquante Euros et deux fois dix Euros.
Sans réponse de votre part sous 48 h, je ferais opposition au prélèvement.
Bien cordialement,
Thierry D
le 05-01-2021 19:15
Bonjour @TOPSECU77
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-01-2021 09:44
Bonjour @TOPSECU77
Avez-vous pu joindre notre service client comme la préconisé @stephrem85 ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2021 09:47
j'ai eu un échange par chat, j'attend une réponse !!!.
merci et bonne journée
Thierry
le 07-01-2021 09:52
@TOPSECU77
Très bien, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2021 19:15
Bonjour @TOPSECU77
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-01-2021 09:44
Bonjour @TOPSECU77
Avez-vous pu joindre notre service client comme la préconisé @stephrem85 ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2021 09:47
j'ai eu un échange par chat, j'attend une réponse !!!.
merci et bonne journée
Thierry
le 07-01-2021 09:52
@TOPSECU77
Très bien, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !