RECLAMATION

TOPSECU77
Sosheur junior

Bonjour,

je souhaiterais être contacté dans les meilleurs délais par le Service Client.

En effet, j'ai été prélevé par quatre opérations de rechargement de Playstation Store Sony le 16/12/2020 deux fois cinquante Euros et deux fois dix Euros.

Sans réponse de votre part sous 48 h, je ferais opposition au prélèvement.

Bien cordialement,

Thierry D

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @TOPSECU77 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @TOPSECU77 

Avez-vous pu joindre notre service client comme la préconisé @stephrem85 ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

j'ai eu un échange par chat, j'attend une réponse !!!.

merci et bonne journée

Thierry

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laura_M
Webconseiller

@TOPSECU77 

Très bien, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @TOPSECU77 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @TOPSECU77 

Avez-vous pu joindre notre service client comme la préconisé @stephrem85 ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

j'ai eu un échange par chat, j'attend une réponse !!!.

merci et bonne journée

Thierry

 

 

Laura_M
Webconseiller

@TOPSECU77 

Très bien, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !