le 27-02-2022 21:52
Bonjour,
J’ai deux abonnements et dans l’application Sosh je ne vois que le premier. Lorsque je fait rajouter un contrat (en saisissant N° et N° client), je reçoit bien le code de confirmation sur mon deuxième numéro. Une fois le code saisi, j’ai un message d’erreur qui me dit que le contrat est déjà rattaché. Le deuxième numéro provient d’une portabilité d’un autre opérateur fait mi 2021.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci.
Guillaume
le 27-02-2022 22:15
le 27-02-2022 22:15
le 27-02-2022 23:03
Bonsoir @stephrem85,
J’avais essayé depuis le site internet mais de mon téléphone du coup j’ai le même problème.
Par contre depuis le site internet à partir de mon PC il a dectecté mon deuxième Nº et il suffisait de renseigner juste le no de client.
Dommage que cette étape n’était pas disponible depuis l’app ou le site mobile.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Guillaume
le 28-02-2022 00:28
Ravi que le problème soir résolu 👍😉