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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rattachement de contrat impossible

Bonjour,

 

J’ai deux abonnements et dans l’application Sosh je ne vois que le premier. Lorsque je fait rajouter un contrat (en saisissant N° et N° client), je reçoit bien le code de confirmation sur mon deuxième numéro. Une fois le code saisi, j’ai un message d’erreur qui me dit que le contrat est déjà rattaché. Le deuxième numéro provient d’une portabilité d’un autre opérateur fait mi 2021.

 

Pouvez-vous m’aider ?

 

Merci.

 

Guillaume

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Solutions approuvées

Bonjour @Guillaume1988 

 

Avez vous essayé depuis le site sosh ?

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3 réponses3

Bonjour @Guillaume1988 

 

Avez vous essayé depuis le site sosh ?

Bonsoir @stephrem85,


J’avais essayé depuis le site internet mais de mon téléphone du coup j’ai le même problème.

 

Par contre depuis le site internet à partir de mon PC il a dectecté mon deuxième Nº et il suffisait de renseigner juste le no de client.

 

Dommage que cette étape n’était pas disponible depuis l’app ou le site mobile.

 

Merci pour votre aide.

 

Bonne soirée.

 

Guillaume

Ravi que le problème soir résolu 👍😉