le 16-02-2018 16:23
Bonjour,
Nous devons pour activer notre nouvelle carte sim, trouver sur la facture du mois précédent le code confidentiel.
Sauf que le contrat lié à ce portable n'est pas rattaché à notre espace client où sont présents d'autres mobiles.
D'ailleurs aucune facture n'est en notre possession.
Afin de le rattacher il faut indiquer un code reçu par sms sur le numéro où nous devons activer la carte SIM.... DONC IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!
Comment faire ???
le 19-02-2018 08:29
Bonjour @Pascal Annie ,
Voici les modalités pour activer votre carte sim.
Une fois l'activation de celle-ci, il vous sera possible de rattacher la ligne dont vous aurez activé la sim .
Pensez à vérifier vos spams/indésirables , les informations relatives à l'activation de votre sim étant dans le dernier mail reçu.
Nous restons à votre disposition si besoin,
Franck_
le 19-02-2018 08:29
Bonjour @Pascal Annie ,
Voici les modalités pour activer votre carte sim.
Une fois l'activation de celle-ci, il vous sera possible de rattacher la ligne dont vous aurez activé la sim .
Pensez à vérifier vos spams/indésirables , les informations relatives à l'activation de votre sim étant dans le dernier mail reçu.
Nous restons à votre disposition si besoin,
Franck_
le 14-04-2020 13:56
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle SIM, que je souhaite activer, et rattacher un contrat.Sauf que je n'ai plus de reseaux, suite a la portabilité, donc je ne peut pas recevoir le code par sms.
Cela va faire bientot 15 jours que je n'ai plus reseaux grace a sosh .Comme je n'ai pas recu le 1er envoi de SIM (merci la poste), je n'ai pas pu faire le changement dans les temps, ce qui m'a amener a commander une nouvelle, qui est arrivé ms trop tard.donc sosh m'envoie une nouvelle, que je recois ms impossible de l'activer.
Que dois je faire???