le 14-08-2018 12:33
Bonjour,
Une collectivié en détresse !!! les factures du mobile soch ne sont plus envoyées en papier, donc impayées.
Logiquement le téléphone est coupé.
Pour imprimer les factures il faut rattacher le compte client soch à orange jusque là çà va MAIS sans la procdure un SMS va être envoyé sur le mobile suspendu donc impossible de finaliser le rattachement pour imprimer les factures et payer ... je tourne en rond
Impossible de contacter SOCH et orange me renvoie ... la boucle et bouclée ?!
le 14-08-2018 12:58
le 17-08-2018 11:23
Bonjour @Lepontet
avez-vous réussi à contacter un conseiller par e-tchat ?
La situation est-elle réglée aujourd'hui? Le cas échéant, je vous invite à contacter le 3976 en disant "recouvrement". Une fois la facture payée et la ligne rétablie, vous pourrez ensuite faire les manipulations pour le rattachement dans l'espace client.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2018 13:58
Bonjour,
Merci pour votre aide, j'ai eu en chate une conseillère Sosh.
Les factures vont m'être envoyées.
Cordialement.
La secrétaire de mairie.
le 17-08-2018 14:01
Ravi pour vous ^^