Reclamation facture boite Sosh

TomTwiThis
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Suite à la souscription de la boîte sosh un rdv avec un technicien a été pris le 01/10 pour l’installation de la box.

À plusieurs reprises nous avons demander si l’intervention était prise en charge et la réponse a été oui absolument.
Lors de l’intervention du technicien celui ci n’a pu faire fonctionner ma box quand changement le branchement du logement dans lequel nous sommes locataire. Les autres prise téléphonique de mon logement sont mainteannt inopérentes, merci...
De plus nous avons dû racheter une prise à 10€ car la prise laissé par le technicien n'etait pas du tout compatible avec notre mur.
Lorsque que nous avons reçu notre facture quel étonnement! C’était non pas 9,99€ mais 89€
Nous avons souhaitez vous joindre cela fais 48h
S’il vous plaît nous souhaiterions échanger avec quelqu’un pour obtenir des explications et ne pas être là 18 ou 36 eme personnne en file d’attente

Merci de votre lecture Mr Lebouc et Mlle Soyez

3 réponses3

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

allez ici https://assistance.sosh.fr dans la recherche mettez réclamation, suivez les filres pour avoir en bas de la page la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

ginou0206
Sosheur occasionnel

Bonjour

SOSH doit me faire 2 mois gratuit suite au problème rencontrait en juin 2020.

Ca fait depuis le mois d'Août que je vous contacte pour que vous ne me préleviez pas ma facture. A chaque fois, on me dit que le nécessaire est fait. Mais malheureusement, à chaque fois, vous me prélevez le montant de ma facture.

Quand pensez-vous me faire cadeau des 2 mois gratuits que vous m'avez proposés suite aux désagréments que nous avons subits en juin 2020. C'est à dire : plus de télé, plus de téléphone fixe, et plus d'internet. Et tout ceci durant 30 jours.

Dois-je moi-même suspendre les prélévements ?

Bonjour @ginou0206 

 

Vous pouvez, mais vos services peuvent être restreints.

Avez vous reçu un sms/mail de confirmation ?

 

Soit vous recontactez un conseiller par chat, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.