Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Regroupement Mobile Livebox

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Regroupement Mobile Livebox

Highlighted

Je suis déjà client SOSH mobile.

Je viens de basculer mon forfait fibre d'Orange chez SOSH

Le conseiller Orange a fait le nécessaire mais m'a dit que je ne pouvais pas regrouper le mobile et forfait pour obtenir un meilleur tarif ??

J'ai donc un forfait mobile SOSH à 19,99€ et la fibre à 34.99€ Total 54.98€ est-ce normal, je pensais pouvoir regrouper ?

Merci pour votre aide

2 réponses

Bonjour,

 

Il n'y a effectivement plus d'offre combinée mobile+Livebox.

 

Même quand ça existait, ça ne permettait pas d'avoir un bien meilleur tarif, le forfait combiné étant à prix fixe par rapport au forfait mobile équivalent.

 

Pour rappel, le meilleur tarif pour la fibre chez Orange, c'est 41,99 €/mois...


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Merci

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

75 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour