le 22-09-2021 11:23
Bonjour à tous,
Comme d'autres ici, alors que j'ai bien procédé au paiement de ma carte SIM par CB et reçu un mail de confirmation, Sosh/Orange n'a pas reussi à faire passer le débit. Du coup je me retrouve sous la menace des courriers automatiques. Etant innocent, ça manque furieusement de savoir vivre...
Mais bref, j'ai bien envoyé un chèque il y a presque un mois, pas encore débité. Est-il possbile d'organiser un rappel téléphonique pour voir s'il a été reçu ou non et faire le point ?
Merci, cordialement.
le 24-09-2021 15:19
Bonjour @Paltok,
Je comprends votre questionnement et vous présente mes excuses pour la situation.
L'importance des commandes pour le forfait Sosh a engendré un dysfonctionnement lors du règlement par Carte Bancaire. Nos demandes de paiement par chèque, en retour, sont également importantes et connaissent un retard de traitement, par effet boule de neige.
Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2021 17:06
Bonjour @Patricia_P ,
Merci pour votre retour.
Effectivement en fouillant un peu entre temps j'ai trouvé de nombreux sujets ici et ailleurs sur la question.
On va attendre que ça se tasse.
Cordialement.