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Relevé conso et facturation du Pass Voyage

Bridu75
Apprenti sosheur

Bonjour

Je viens d'avoir un échange lunaire (si on peut appeler ça un échange) avec 2 conseillers qui ont été incapables de m'expliquer pourquoi mon relevé conso de mon Pass Voyage relève 23 Go utilisés alors que sur le forfait 49 Go ont été retiré en 1 jour 1/2. J'ai eu des réponses sans aucun rapport me disant que cela devait être des arrières plan d'appli alors que tout est désactivé et qu'il n'y aucun problème de ce côté là depuis 15 jours. De toute manière cette consommation en arrière plan devrait se retrouver sur le relevé de conso. Je demande pourquoi mon relevé de conso ne correspond pas à ce qui est noté en consommation sur le Pass et je n'ai pas de réponse. Tous les jours à la même heure je fais une copie de ma consommation et de ce qu'il reste sur le PASS et en 1 jours 1/2 (j'ai zappé une capture) mon forfait à baissé de 40% sans que ma conso n'augmente et ils n'ont pas répondu et ont noyé le poisson. De plus, mon Pass SMS et mon Téléphone ont été supprimé suite à la conversation. Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire ?

26 réponses26

PhilippeG
Webconseiller

J'ai vérifié durant ces 4 jours et je suis sur une consommation de 55 Go et sachant qu'uniquement sur la journée du 25/08 vous avez consommé 45 Go de data et pas d'erreur de consommation


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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rolandK
Top Contributeur

@Bridu75 

Comment faites vous pour consommer 45 GO en UNE JOURNÉE  ??, sachant que je ne consomme même pas cela en un mois et que la moyenne tout client est de 20GO par mois.

Qu'elle est votre utilisation principale ?? sûrement pas uber et whatsapp. 

 

Bridu75
Apprenti sosheur

@rolandK : c'est que j'essaye d'expliquer et de comprendre !! Je dis que c'est impossible !! et je demande une explication.... mais on tourne en rond depuis 3 jours sur le sujet

On me dit que c'est comme ça... et moi je dis que c'est impossible sachant que les applis sont désactivées et que les jours précédents ce n'était pas le cas... 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Bridu75,


Je vais envoyer une expertise au niveau supérieur pour savoir à quoi correspond les 45 Go consommés sur la journée du 25 août et reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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rolandK
Top Contributeur

@Bridu75 

Coupez les données mobiles , utilisez le wifi pendant quelques jours ,vous verrez alors si votre consommation se stabilise. 

Cela vous permettra de contrôler votre utilisation. 

 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Au risque de me répéter... 45Go avec un suivi conso qui ne se met pas à jour en temps réel, c'est aussi... 3x15Go.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Bridu75 


Je reviens vers vous concernant le suivi de votre demande. Après analyse, aucune anomalie n’a été détectée sur votre ligne. La consommation de données observée est conforme et justifiée.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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