Remboursement carte SIM suite à un vol

Arrietty
Sosheur junior

Bonjour, Mon fils s'est fait voler son portable, j'ai fait immédiatement bloquer la ligne, et j'ai demandé à Sosh le renouvellement de la carte SIM. J'ai ensuite envoyé le PV de la déclaration de vol au service client Sosh. Sous combien de temps, elle pourra être remboursée ? merci !

2 réponses2

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Arrietty 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Arrietty,

Je vous remercie pour votre retour. J’espère que vous avez trouvé satisfaction, j'aurais le plaisir de vous lire au travers de la courte enquête de satisfaction qui vous parviendra ici dans un délai de 48 heures.

Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg