le 09-06-2020 11:46
Bonjour, Mon fils s'est fait voler son portable, j'ai fait immédiatement bloquer la ligne, et j'ai demandé à Sosh le renouvellement de la carte SIM. J'ai ensuite envoyé le PV de la déclaration de vol au service client Sosh. Sous combien de temps, elle pourra être remboursée ? merci !
le 10-06-2020 16:33
Bonjour @Arrietty
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 12-06-2020 18:20
Bonjour @Arrietty,
Je vous remercie pour votre retour. J’espère que vous avez trouvé satisfaction, j'aurais le plaisir de vous lire au travers de la courte enquête de satisfaction qui vous parviendra ici dans un délai de 48 heures.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK