le 15-01-2024 19:13
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec le service client SOSH, impossible de me faire rembourser les frais de non remise du matériel alors que j'ai bien retourné mon matériel cela fait maintenant 2 mois que SOSH m'a gentilement débité 300€...
Le colis a été perdu par leurs partenaires de livraison mais c'est le client qui prends...
Avez-vous des conseils ?
le 15-01-2024 20:31
le 17-01-2024 11:38
Bonjour @Azerty061,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !