le 10-04-2023 02:20
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement mensuel Sosh mobile à 24,99€ avec effet au 04/03/2023. Cet abonnement courait du 25 du mois au 24 du mois suivant.
Comme l'indiquait la facture de clôture du 10/03/2023, Sosh m'a remboursé de la somme de 16,66 € pour la période du 05/03/2023 au 24/03/2023.
Mais, le 13/03/23, la somme de 24,99€ a été prélevée, à tort, et comme le précisait la page web ''Facture'' de mon compte : Prélèvement à venir. Le montant de 41,65 € vous sera restitué si le prélèvement est accepté.
À ce jour 10/04/2023, le remboursement de 24,99 € n'a pas été effectué (41,65 € -16,66 €). Je précise que je n'ai pas révoqué le mandat de prélèvement Orange et que je ne laisserai pas tomber, alors autant que cela soit réglé ici sans devoir envoyer un courrier RAR au service consommateur.
Par avance, merci pour votre aide.
PBJ
10-04-2023 08:55 - modifié 10-04-2023 08:59
Bonsoir @PBJ
Le prélèvement de 24,99 € du 13/03/23 concerne la facture pour la période du 25/02/23 au 24/03/23. En effet, le prélèvement d'une facture se fait environ quinze jours après son émission. Iln'y a pas de remboursement à attendre de 24,99 €. Vous avez payé pour la période du 24/02/23 au 04/03/23. (Prélèvement de 24,66 € et remboursement de 16 66 €)
le 14-04-2023 13:21
Bonjour,
Effectivement, le prélèvement de 24,99€ le 13/03/2023 me semble désormais normal.
Mais alors je ne comprends pas pourquoi la page Web, capturée le 12.03.2023 (voir lien ci-dessous), indique "Prélèvement à venir. Le montant de 41,65 € vous sera restitué si le prélèvement est accepté" dans l'encadré rouge.
Lien vers capture de la page Web : https://zupimages.net/up/23/15/2d8j.png
Merci
le 14-04-2023 13:31