le 05-04-2019 08:25
le 05-04-2019 08:51
le 05-04-2019 09:11
Bonjour, La promo n'apparait pas pour moi, j'ai du donc me tromper du choix de forfait.
Est-il possible de contacter Sosh directement pour savoir s'ils veulent bien appliquer la remise?
Je viens d'activer la SIM et je vois 100Mo d'internet XD, ça serait dommage de rester juste 1 jour.
le 05-04-2019 09:22
le 05-04-2019 10:54
le 05-04-2019 11:23
Bonjour @Albundy55
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-04-2019 11:45
@stephrem l'e-chat est introuvable
C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir rentrer en contact avec un représentant
j'ai essayé twitter, on verra ce que ça donne
le 05-04-2019 11:49
Que tapez vous dans la barre de recherche ?
le 05-04-2019 13:24
"changer de forfait"
vous connaissez un mot clé qui active le chat?
merci
le 05-04-2019 13:46
Tapez forfait dans la barre de recherche.