Renouvellement forfait

Benji3
Sosheur occasionnel

Bonjour, jai un problème de renouvellement de mon forfait. Il était censé se renouveler le 21 avril mais aucun changement. Je vais donc bientôt faire du hors forfait et cela est embêtant... j'aimerais avoir une solution. Merci d'avance.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Benji3 

 

êtes vous sur de votre date de remise à zéro de votre forfait ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Benji3
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Bonjour @Benji3 

 

êtes vous sur de votre date de remise à zéro de votre forfait ?


Oui

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter