17-12-2020 12:18 - modifié 17-12-2020 13:25
Bonjour, j'ai payé ma facture de Novembre par carte sur le site (j'ai suivi le lien donné par sms) et on me demande quand même de la repayer alors même que j'ai les sms et mails de confirmation de paiement. Cela fait presque 2 semaines que je me retrouve à demander une solution aux conseillers dans le chat tous les jours, on me dit que c'est bon puis je n'ai pas accès à la 4G, je ne peux plus émettre d'appels et je reçois des messages me pressant de payer ma facture déjà payée "Alerte ligne Sosh: vos services Sosh sont limités. Retrouvez vos usages, en payant votre facture sur https://r.orange.fr/r/SfactOF(si WIFI) ou au 740."
J'ai toutes les captures, comment les envoyer à Sosh? Il serait temps que vous ajoutiez la possibilité d'envoyer des images via le chat. On me fait tourner en rond et je suis fatiguée de cette situation
[EDIT @Laetm : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 19-12-2020 11:11
@Laetm Bonjour,
Avez-vous effectué une demande via le 3976 ? Avez-vous réceptionné une confirmation SMS depuis ?
Franck_
le 19-12-2020 14:01
Bonjour,
Non. Je ne peux pas émettre d'appel, cependant j'ai encore reçu "Alerte ligne Sosh 0********* : éviter la suspension de vos services Sosh sous 48h en payant par CB sur https://r.sosh.fr/r/SfactSosh ou au 740 (gratuit)." Que dois-je faire?
le 21-12-2020 11:52
@Laetm (re)Bonjour,
Je vous invite depuis le 3976 (à partir d'une autre ligne) à effectuer la régularisation pour qu'une mise à jour de votre dossier soit effective et pour vous éviter cette situation, d'opter pour le prélèvement automatique.
Franck_
24-12-2020 11:47 - modifié 24-12-2020 11:48
Ça ne m'a pas aidé du tout, je ne peux même pas mettre à jour le paiement, et on m'a récemment retiré la 4G. J'aimerais un rendez-vous avec un conseiller sinon je songe sérieusement à changer d'opérateur.
le 24-12-2020 12:19
@Laetm (re)Bonjour,
Je vous propose de consulter votre dossier et faire le point avec vous en message privé.
Franck_
28-12-2020 14:57 - modifié 28-12-2020 14:57
@Laetm (re)Bonjour,
Comme suite à ma proposition de jeudi 24/12/2020 12:19, je vous propose de consulter votre dossier en message privé. Je reçois hier une correspondance sans vos coordonnées dans laquelle vous précisez avoir eu différents échanges avec nos conseillers eChat avec un rendez-vous téléphonique.
Je souhaite que depuis une régularisation au 3976 comme indiqué initialement vous permet de retrouver l'usage de vos services.
Je reste à votre écoute, sinon, approuvez l'une des réponses qui permet d'aider d'autres membres de la communauté dès lors que votre demande est résolue.
Franck_
28-12-2020 15:13 - modifié 28-12-2020 15:19
Je vous ai renvoyée un mp. J'ai aussi déjà appelé plusieurs fois le 3976 et ça ne m'a pas aidé, pareil pour le chat qui dernièrement (le 24/12/2020) m'a fait perdre mon temps et alterné 4 conseillers qui n'ont pas su régler ce simple problème. De plus, ils m'ont le même jour fixé un rendez-vous téléphonique qu'ils n'ont pas honorés pour la 3ème fois!! Les preuves sont là et vous trainez à régulariser ma facture, ce qui me bloque pour payer celle de Décembre. Ça fait désormais littéralement un mois que je vous contacte et que je ne peux plus rien faire (émettre & recevoir des appels, utiliser la 4G) vous êtes malhonnêtes. Vous me mettez dans l'embarras pour le travail
le 28-12-2020 15:19
@Laetm J'en ai pris connaissance et reviens vers vous vers ce biais.
Franck_
le 04-01-2021 23:22
Toujours aucune solution, pas de 4g, de possibilité d'émettre ou recevoir des d'appels et cela depuis Novembre! Je n'ai aucun recours et en attendant ça me bloque pour payer le mois de Décembre. Alors même que mes services sont suspendus depuis Novembre, je paye pour des services inexistants. Je ne peux même pas faire d'achats sur internet car je ne reçois plus les sms de sécurité de ma banque ou bien même être contactée pour le travail, c'est n'importe quoi