le 25-03-2024 19:15
Hello Sosh
C est beau le Cap vert
dès l atterrissage j ai souscrit le pass evasion 3 (pour 1G) , aussitot confirmé par sms , cool c est rapide !
dans le suivi conso , j ai pu l utiliser a hauteur de ... 2% et ensuite stop ,
"orange info , connexion internet atteignent 60euro , vos usages sont bloqués"
pourtant il me reste
98% de DATA
48 SMS
14min d appel
je viens de rentrer
j ai payé 29.90e pour un Pass inutilisable
et 60e de hors forfait internet ...
Heeeeeeelp !
le 26-03-2024 06:48
Il faut couper l'itinerance dans les paramètres de votre mobile afin de lui éviter de se connecter à internet quand vous n'avez pas souscrit de pass .
le 25-03-2024 19:21
Bonjour @vojno
https://shop.sosh.fr/options/pass-evasion-3?thematic=mobile
le 25-03-2024 19:45
Merci mme Labougeotte
je ne me serai pas permis de l utiliser avant la confirmation
ET
j ai été bloqué au retour de mon sejour au Cap vert lorsque je me suis arreté au Maroc
d ailleurs le e detail du hors forfait le confirme : pas de probleme au debut , mais juste a la fin de mon voyage
au moment où j en avais le plus besoin ....
c est pô de ma faute 😉
le 25-03-2024 23:47
Bonjour @vojno
Pour le Cap Vert, il fallait un pass evasion 3 que vous n'avez quasiment pas utilisé.
Pour le Maroc ,il fallait un pass evasion 1 que vous n'avez pas souscrit.
La prochaine fois, souscrivez au bon pass à l'avance en demandant une date d'activation 1 jour avant le départ.
https://boutique.orange.fr/informations/international/communiquer-depuis-l-etranger.php
26-03-2024 01:55 - modifié 26-03-2024 01:59
La prochaine fois ?? 90 euro depensé pour rien ...
Si pas de geste , la prochaine fois mes abonnements passe chez SFR ...
le 26-03-2024 06:48
Il faut couper l'itinerance dans les paramètres de votre mobile afin de lui éviter de se connecter à internet quand vous n'avez pas souscrit de pass .
le 26-03-2024 12:38
ahahah 90euro la leçon
le 26-03-2024 13:27
Et le prix de la leçon aurait pu être plus cher, si vous n'aviez pas été bloqué : 13,31 € le mo !
le 26-03-2024 14:01
Sachant que Sosh vient de se faire un benef de 29.90 grace au Pass que je n ai pas utilisé
Plus le hors forfait du pass que j aurai du avoir
Je suis gentil en appelant ça une leçon
J attends un geste commercial - ou plutot gestionnaire ( le bon pass ) - si non , je leur donnerai une lecon mathematique : je prends mes deux abos et en 3 mois chez sfr , ils auront perdu plus que moi ....
Merci a tous
de m avoir decrit le probleme
Maintenant j attends plus une solution
Sosh , c est à vous !🙂
le 27-03-2024 12:17
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !