le 31-10-2022 14:28 - dernière modification le 02-11-2022 11:04 par Matthieu_R
Bonjour à tous je viens vers vous pour savoir un truc j'ai ma facture que je devais être paye avant le 28 octobre me pour l'instant je pourrais la paye que début du moi je voulais sa comment ça va ce passe svp je vous remercie d'avance
le 09-11-2022 17:21
Bonsoir madame monsieur je voudrais être rappelle par un conseiller svp
le 01-11-2022 23:18
Bonjour @Psg62
si vous ne payez pas à temps vos services risquent d’être restreint.
vous pouvez modifier la date de prélèvement depuis votre espace client.
le 03-11-2022 16:57
Bonjour @Psg62,
Vous trouverez, depuis notre page d'assistance dédiée, toutes les informations utiles pour modifier vos dates de prélèvement pour votre offre mobile ou Internet :
Changement prélèvement
Si besoin, vous pouvez discuter à tout moment avec un conseiller Sosh (lien en bas de page).
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2022 17:21
Bonsoir madame monsieur je voudrais être rappelle par un conseiller svp
le 10-11-2022 18:39
Bonjour @Psg62,
Nous sommes un service client 100% digital.
Si vous souhaitez avoir un conseiller au téléphone, je vous invite à joindre le 3976.
Maintenant, si vous le souhaitez, je peux modifier votre date de prélèvement pour vos prochaines factures. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
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