SIM invalide, service client scandaleux

57Max57
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Cela fait 3 semaines que ma carte SIM ne fonctionne pas. Le message qui apparait est "SIM invalide".

Mon téléphone fonctionne parfaitement, notamment avec des SIM d'autres opérateurs.

J'ai fini par joindre le support via le chat sur le site de Sosh, il y a maintenant une semaine. Il m'a promis de m'envoyer une SIM gratuitement sous 72h. Et aujourd'hui, toujours rien!

De plus, ce site est tellement bien penséer pour vous ***********, qu'il est quasi impossible de retrouver le echat (et je ne parle pas d'obtenir un numéro de téléphone - on m'avait indiqué d'appeler le 09 69 39 00, mais ce numéro ne sert à rien d'autre qu'à faire reboucler vers le site internet).

Il est grand temps que vous preniez contact avec moi!!! Que vous m'envoyiez cette SIM!!! Et que vous me remboursiez les 3 semaines sans réseau!!!

Vous êtes scandaleux en termes de relation client! Vivement que je reçoive un email d'évaluation, afin que je puisse mettre le NPS à 0!!!

Réveillez-vous!!!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @57Max57 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @57Max57 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.


Concernant la carte Sim, si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim. Sinon, vous avez toujours la possibilité d'en commander une via l'appli MySosh ou le site Sosh.fr. ^G


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg