le 11-03-2020 18:15 - dernière modification le 12-03-2020 11:31 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que ma carte SIM ne fonctionne pas. Le message qui apparait est "SIM invalide".
Mon téléphone fonctionne parfaitement, notamment avec des SIM d'autres opérateurs.
J'ai fini par joindre le support via le chat sur le site de Sosh, il y a maintenant une semaine. Il m'a promis de m'envoyer une SIM gratuitement sous 72h. Et aujourd'hui, toujours rien!
De plus, ce site est tellement bien penséer pour vous ***********, qu'il est quasi impossible de retrouver le echat (et je ne parle pas d'obtenir un numéro de téléphone - on m'avait indiqué d'appeler le 09 69 39 00, mais ce numéro ne sert à rien d'autre qu'à faire reboucler vers le site internet).
Il est grand temps que vous preniez contact avec moi!!! Que vous m'envoyiez cette SIM!!! Et que vous me remboursiez les 3 semaines sans réseau!!!
Vous êtes scandaleux en termes de relation client! Vivement que je reçoive un email d'évaluation, afin que je puisse mettre le NPS à 0!!!
Réveillez-vous!!!
[EDIT : Merci de rester courtois]
le 11-03-2020 21:57
Bonjour @57Max57
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
14-03-2020 14:26 - modifié 14-03-2020 14:27
Bonjour @57Max57
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Concernant la carte Sim, si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim. Sinon, vous avez toujours la possibilité d'en commander une via l'appli MySosh ou le site Sosh.fr. ^G
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.