le 18-12-2019 19:35 - dernière modification le 19-12-2019 11:08 par Modérateur_MJ
Bonjour, pourquoi ai je un sms me prevenant que j ai un abonnement a orange jeux de 1,99, puis j en vois un deuxieme lorsque je vois dans mes facturations alors que je n'ai souscrit a rien, en plus un aitre sms m'informe que j ai depasser 60 euros d achat et bien sur quand je veux verifier sur votre site ca ne marche pas, qu elle est donc cette ******* ? Arretez moi ces pratiques abusives, je refuse que vous retiriez cet argent.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 18-12-2019 22:11 - dernière modification le 19-12-2019 11:14 par Modérateur_MJ
Bonsoir @Toarei
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pontacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 18-12-2019 22:11 - dernière modification le 19-12-2019 11:14 par Modérateur_MJ
Bonsoir @Toarei
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pontacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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le 18-12-2019 23:03 - dernière modification le 19-12-2019 11:16 par Modérateur_MJ
Rebonjour @labougeotte, et pour les 60€? Avez vous une solution ? Car ce n'est pas normal, je ne me suis abonne a rien et mon hors forfait est de 4 €.
le 18-12-2019 23:34 - dernière modification le 19-12-2019 11:17 par Modérateur_MJ
Contactez un conseiller via echat comme indiqué dans mon message.
le 19-12-2019 10:37 - dernière modification le 19-12-2019 11:19 par Modérateur_MJ
Bonjour @Toarei,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 19-12-2019 19:35
En revanche bloquer les options sms + a tout bloquer ce n est pas le but rechercher, je cherche a utiliser ce que j ai sans que sosh ne m ajoute ce que je ne veux pas. Comment est ce que je remet les options puisque maintenant c est en cours de bloquage et je ne peux rien y faire.
le 20-12-2019 09:22
Bonjour @Toarei,
J'ai pris en charge vos requêtes pour les 2 numéros d'appel en résiliant les achats multimédia et en transmettant une demande auprès de l'éditeur pour un remboursement. Sosh étant un produit 100% digital, nous ne pouvons pas vous joindre
AlexandreK
le 20-12-2019 12:49 - dernière modification le 20-12-2019 13:09 par moderateur_r2
Maintenant j ai du changer mon nom de profil, est ce que sosh ma bloquer ? Des verites derangeantes sur vos ******* ? Revenons au sujet, j ai bloquer ce que l on m a dit de bloquer et au lieu de bloquer le hors forfait, ils ont tout bloquer a part appel et sms mais je continue de payer pour internet, ensuite j ai vu un conseiller orange en boutique par rapport aux 2 messages orange, disant que j ai fait du hors forfait a plus de 60€ et aujourd hui a plus de 30€ alors que je n ai rien fait de special, et on m a repondu que c etait une pub puisque ce n etait ni dans les factures ni dans les conso, autant vous dire que ca fait peur. Donc puis je avoir des reponses et solutions a ces 2 problemes.?
[Edit : merci de respecter les règles d'usage. Equipe modération]
le 20-12-2019 16:21
le 04-03-2021 09:46
Merci pour cette réponse qui pour une fois apporte quelque chose !!
sur le principe c'est indamissible d'être prélevé alors qu'on a rien demandé !!
BRAVO ORANGE et FRANCE TELECOM ! la fierté de la patrie !