SMS liés au 62626 (LOV)

Marie850
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je suis également nouvelle sur ce forum. Je m'y suis inscrite pour échanger avec vous sur les SMS liés au 62626 (LOV), qui m'ont été facturés 0.50 cts et que je n'ai jamais envoyés. Je souhaiterais obtenir leur remboursement.

Certains d'entre vous ont connu le même problème.

Quelle en a été la conclusion?

Avec mes remerciements

Marie850

 

[EDIT : titre modifié suite déplacement de post, aucune demande ou réclamation n'étant traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation]

5 réponses5

Teckaero
Sosheur actif

Bonjour @Marie850,

 

Ouvres un nouveau sujet dans un forum adapté a ton cas, tu as répondu dans une discussion (sujet) en cours, du coup les webconseillers et les top contributeurs qui peuvent t'aider vont mettre du temps a trouver ton message.

lances en fait une nouvelle discussion dans le forum adapté et pas ce forum qui est la partie "présentation des membres"

Cordialement.

Sony Xperia Z3 - Forfait mobile 20Go avec 4G incluse + Livebox (@44,99€)

Il n'y a de meilleur réseau que le réseau social, l'internet et téléphonie y participe.
Electrotechnicien amateur/pro en informatique, je suis branché et au courant, qu'il soit électrique ou virtuel, l'important est de toujours rester connecté.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

christophe35190
Aspirant sosheur

Pareil pour moi ! avez-vous eu une réponse de sosh ? 

Blandine-izi77
Aspirant sosheur

Bonjour, cela vient de m'arriver, as-tu pu obtenir un remboursement ? 

ErwanLx
Aspirant sosheur

Bonjour,

je sais que le sujet date un peu, mais nous venons de subir la même expérience : 6 SMS envoyés à LOV (62626) au tarif unitaire de 0.5€/SMS.

Après avoir contacté le service client Sosh, celui-ci m'indique le lien suivant : https://www.rtl.be/info/vous/temoignages/d-ou-viennent-ces-sms-internationaux-envoyes-a-votre-insu-p...

Manque de chance, la suite de l'article est payante. Que faire avec une telle réponse ?

Globalement, je n'ai pas reçu d'aide de la part du service Sosh qui m'indique que c'est à nous de contacter le service souscrit pour porter réclamation. Mais franchement, je ne vais pas appeler le 62626 à 50€/min .... Concrètement, l'opérateur ne souhaite pas se mouiller et apporter de réponses concrètes (le sujet date depuis au moins 2013, à en croire mes rapides recherches).

Avez-vous eu une réponse de quelqu'un à ce sujet pour réussir :

1. à bloquer l'usage de ces SMS fantômes 

2. obtenir remboursement de la part de Sosh

 

Merci

Erwan

Bonjour @ErwanLx 

 

Me concernant l'article n'est pas payant.

 

Peut-être des abonnements multimédias ou sms+ ? 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le rembousement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Les messages privés seront supprimés.