le 07-02-2022 23:50 - dernière modification le 08-02-2022 10:13 par Matthieu_R
comment faire pour se désabonner de chipstime ? J'ai dû cliquer sur une mauvaise touche . Trop fort l'****** . 15 € !!
A moi d'être vigilant . Merci sosh !!
[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]
le 13-08-2022 16:12
Bonjour,
Vu sur le forum avec le mot clef Chipstime.
le 13-08-2022 16:19 - dernière modification le 16-08-2022 12:41 par Modérateur_MJ
Il semble que la société Mobile Média Com n'est plus active, mais elle fait des prélèvement avec la complicité d'Orange:
MOBILE MEDIA COM, société par actions simplifiée, immatriculée sous le SIREN 478170087, a été en activité durant 1 an. Localisée à PARIS (75017), elle était spécialisée dans le secteur d'activité du conseil pour les affaires et la gestion. Societe.com recense 2 établissementsainsi qu'un mandataire depuis le début de son activité, le dernier événement notable de cette entreprise date du 01-08-2005. ***B*** est président de l'entreprise MOBILE MEDIA COM.
L'entreprise MOBILE MEDIA COM a été radiée le 29 août 2005.
le 13-08-2022 16:28
Arrêtez de raconter n'importe quoi.
Ce que vous avez trouvé est une homonyme.
Et de toutes façons c'est très éloigné du sujet...
13-08-2022 18:13 - modifié 13-08-2022 18:44
Faites vos recherches correctement !
Et comme indiqué sur un autre message, pour ne plus être facturé, il faut résilier les abonnements. Le fait de désactiver les abonnements multimédias et sms+ ne résilient pas les abonnements antérieurs à la désactivation.
le 13-08-2022 19:01
Bonsoir,
Vous avez raison: le fond du problème est d'arrêter ces prélèvements pour un "abonnement non sollicité et non utilisé et d'obtenir le remboursement des sommes prélevées.
J'envisageais de transferer sur Sosh le portable de mon épouse et vous comprendrez que nous soyons réticent avec ce problème qui semble récurent comme indiqué sur le forum. Quand à ma box, il ne faut même pas y penser.
le 13-08-2022 19:21
C'est récurrent chez tous les opérateurs, consultez donc leurs forums.
Et si vous commencez par faire le tour des options dans l'espace client, vous / elle n'aurez / n'aura pas de mauvaise surprise.
le 14-08-2022 08:57
Bonjour,
J'ai essayé plus de 20 fois de déposer une réclamation pour des facturations hors forfait injustifiées. Le service client est toujours indisponible. Comment déposer une réclamation rapidement?
Je suppose que je ne suis pas la première victime de ce système défaillant et que certains ont trouvé la solution.
le 14-08-2022 09:05
Bonjour @germainjy
Si vous ne donnez pas plus de détails sur ce que vous appelez "hors forfait injustifiées", vous n'aurez sans doute jamais de réponse.
le 14-08-2022 09:19 - dernière modification le 16-08-2022 12:42 par Modérateur_MJ
Vous avez raison. le problème vient que Sosh laisse ouverte toutes les possibilité de dépenses hors forfait. Lors de ma première demande, il m'a indiqué de bloquer les appels sur les numéros spéciaux alors qu'il s'agissait d'un abonnement reconductible qu'il fallait résilier, puis bloquer les achats multimédia.
ça serait plus correcte de bloquer dès le départ toutes les options, à charge du client de débloquer celles qu'il veut utiliser.
Les facturations d'abonnement mentionne un numéro téléphonique 06 76 ** ** ** qui n'est n'est pas le mien. Sur ce point personne n'a trouvé la solution.
le 14-08-2022 09:28
Je suis prêt à donner tous les détails, mais il est impossible de les donner sur un service qui est toujours indisponible. Le problème n'est pas de donner les détails, mais d'arriver à contacter le service réclamation qui est systématiquement indisponible (plus de 20 tentatives à différentes heures et plusieurs jours).