Se désabonner de Chipstime

Eric59113
Sosheur occasionnel

comment faire pour se désabonner de chipstime ? J'ai dû cliquer sur une mauvaise touche . Trop fort l'****** . 15 €  !! 

A moi d'être vigilant . Merci sosh  !! 

 

[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]

38 réponses38

germainjy
Sosheur superactif

Bonjour, 

Vu sur le forum avec le mot clef Chipstime.

germainjy
Sosheur superactif

Il semble que la société Mobile Média Com n'est plus active, mais elle fait des prélèvement avec la complicité d'Orange:

Présentation de la société MOBILE MEDIA COM

MOBILE MEDIA COM, société par actions simplifiée, immatriculée sous le SIREN 478170087, a été en activité durant 1 an. Localisée à PARIS (75017), elle était spécialisée dans le secteur d'activité du conseil pour les affaires et la gestion. Societe.com recense 2 établissementsainsi qu'un mandataire depuis le début de son activité, le dernier événement notable de cette entreprise date du 01-08-2005. ***B*** est président de l'entreprise MOBILE MEDIA COM.


L'entreprise MOBILE MEDIA COM a été radiée le 29 août 2005.

Arrêtez de raconter n'importe quoi.

 

Ce que vous avez trouvé est une homonyme.

 

Et de toutes façons c'est très éloigné du sujet...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@germainjy 

 

Faites vos recherches correctement !

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Et comme indiqué sur un autre message, pour ne plus être facturé, il faut résilier les abonnements. Le fait de désactiver les abonnements multimédias et sms+ ne résilient pas les abonnements antérieurs à la désactivation.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

Vous avez raison: le fond du problème est d'arrêter ces prélèvements pour un "abonnement non sollicité et non utilisé et d'obtenir le remboursement des sommes prélevées.

J'envisageais de transferer sur Sosh le portable de mon épouse et vous comprendrez que nous soyons réticent avec ce problème qui semble récurent comme indiqué sur le forum. Quand à ma box, il ne faut même pas y penser.

 

 

C'est récurrent chez tous les opérateurs, consultez donc leurs forums.

 

Et si vous commencez par faire le tour des options dans l'espace client, vous / elle n'aurez / n'aura pas de mauvaise surprise.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

germainjy
Sosheur superactif

Bonjour,

J'ai essayé plus de 20 fois de déposer une réclamation pour des facturations hors forfait injustifiées. Le service client est toujours indisponible. Comment déposer une réclamation rapidement?

Je suppose que je ne suis pas la première victime de ce système défaillant et que certains ont trouvé la solution.

Bonjour @germainjy

 

Si vous ne donnez pas plus de détails sur ce que vous appelez "hors forfait injustifiées", vous n'aurez sans doute jamais de réponse. 

germainjy
Sosheur superactif

Vous avez raison. le problème vient que Sosh laisse ouverte toutes les possibilité de dépenses hors forfait. Lors de ma première demande, il m'a indiqué de bloquer les appels sur les numéros spéciaux alors qu'il s'agissait d'un abonnement reconductible qu'il fallait résilier, puis bloquer les achats multimédia.

ça serait plus correcte de bloquer dès le départ toutes les options, à charge du client de débloquer celles qu'il veut utiliser.

Les facturations d'abonnement mentionne un numéro téléphonique 06 76 ** ** ** qui n'est n'est pas le mien. Sur ce point personne n'a trouvé la solution.

germainjy
Sosheur superactif

Je suis prêt à donner tous les détails, mais il est impossible de les donner sur un service qui est toujours indisponible. Le problème n'est pas de donner les détails, mais d'arriver à contacter le service réclamation qui est systématiquement indisponible (plus de 20 tentatives à différentes heures et plusieurs jours).