Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Se désabonner de Chipstime

comment faire pour se désabonner de chipstime ? J'ai dû cliquer sur une mauvaise touche . Trop fort l'****** . 15 €  !! 

A moi d'être vigilant . Merci sosh  !! 

 

[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]


Solutions approuvées

Salut @YasmineB57 

 

Au cas que tu aurais pas encore résilier voir depuis ton espace client / option 

ou depuis l'application mysosh si installé sinon directement via le site éditeur 

https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...

 

En ce qui concerne le remboursement faut insisté .

 

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet +

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

38 réponses38

bonjour 

je viens de m'apercevoir que depuis le mois de juillet on m'a soucrit sans mon accords un abonnment à chipstime 

j'ai envoyé un mail au service mmc qui me parle de delai depasser ect 

j'aimerai avoir de l'aide pour un remboursement de de tous les prelements fait pour ce site sans mon accord

merci pour votre aide 

yasmina 

Salut @YasmineB57 

 

Au cas que tu aurais pas encore résilier voir depuis ton espace client / option 

ou depuis l'application mysosh si installé sinon directement via le site éditeur 

https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...

 

En ce qui concerne le remboursement faut insisté .

 

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet +

 

 

@Eric59113 

 

Sosh n'est pas responsable, vous auriez eu la même déconvenue chez un autre opérateur.

 

Pas bonjour non plus.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonsoir 

Oui tout cela est fait merci 

Maintenant je cherche des tuyaux pour faire pression au niveau du remplacement médiateur ect 

 J'ai le même problème avec Chipstime. Malgré la suppression des abonnements multimedia et la résiliation de l'abonnement, les prélèvements CONTINUENT. Je ne sais pas comment m'en sortir.

Bonjour déjà !

@germainjy 

 

Ce sont des abonnements à tacite reconduction : il faut les résilier.


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour @germainjy


Avez-vous réussi à résilier l'abonnement multimédia concerné avec l'aide de @labougeotte que je remercie ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Les prélèvements continuent malgré résiliation sur site Sosh + résiliation sur site Chipstime + bloquage des abonnements multimédiats. Je n'ai jamais pris d'abonnement chez Chipstime.

Le système de réclamation de Sosh est toujours en panne (plus de 10 tentatives).

Pas moyen de résoudre le problème!