annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service restreint après prélèvement sur le compte

OwlyLou
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Pour certaines raisons, je n'ai pas pu régler ma facture du mois de juillet. Mes services ont été restreints par la suite. A ce jour, le prélèvement du montant correspondant à la dernière facture a été prélevée directement sur mon compte le 03/08 mais je suis encore restreinte et je n'ai toujours aucun service. Ma question est la suivante : quand est-ce que je vais retrouver mes services maintenant que la situation est régularisée ? 

Cordialement,

OwlyLou

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @OwlyLou 

 

Un délai de 13 jours est nécessaire entre le prélèvement et le rétablissement de la ligne, le temps pour nous de nous assurer que ce prélèvement ne sera pas rejeté ou opposé.

 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @OwlyLou 

 

Un délai de 13 jours est nécessaire entre le prélèvement et le rétablissement de la ligne, le temps pour nous de nous assurer que ce prélèvement ne sera pas rejeté ou opposé.

 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.

Matthieu