le 04-08-2020 19:50
Bonjour,
Pour certaines raisons, je n'ai pas pu régler ma facture du mois de juillet. Mes services ont été restreints par la suite. A ce jour, le prélèvement du montant correspondant à la dernière facture a été prélevée directement sur mon compte le 03/08 mais je suis encore restreinte et je n'ai toujours aucun service. Ma question est la suivante : quand est-ce que je vais retrouver mes services maintenant que la situation est régularisée ?
Cordialement,
OwlyLou
le 06-08-2020 10:41
Bonjour @OwlyLou
Un délai de 13 jours est nécessaire entre le prélèvement et le rétablissement de la ligne, le temps pour nous de nous assurer que ce prélèvement ne sera pas rejeté ou opposé.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.
Matthieu
le 06-08-2020 10:41
Bonjour @OwlyLou
Un délai de 13 jours est nécessaire entre le prélèvement et le rétablissement de la ligne, le temps pour nous de nous assurer que ce prélèvement ne sera pas rejeté ou opposé.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.
Matthieu