le 16-07-2018 19:27
le 10-08-2018 11:10
Bonjour @hamdlx
Nous sommes désolés pour votre mécontentement.N’hésitez pas à contacter notre Service client Games4kids à l'adresse suivante: games4kids-sav@buongiorno.com ou par téléphone au 08 05 08 66 16 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).
Cordialement,
le 16-07-2018 19:33
Bonsoir @pepito94
Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.
Résilie les abonnements internet+
Achats multimédia (sms+)
Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).
le 16-07-2018 19:45
18-07-2018 10:26 - modifié 18-07-2018 10:30
Bonjour !
J'ai eu le meme probleme. 2 paiements sortis de nulle part pour "Games4kids", d 1E49 par semaine.
Je me suis desabonne via sosh et j'ai bloque les paiements sms+.
J' ai constate sur les forums qu'il s'agissait d'une situation frequente.
Et pour en parler a quelqu'un d'orange... Les liens vers el famoso chat sosh nous font tourner en rond sur le site (volontairement j"imagine...).
C'est vraiment un scam pur et dur. C'est absolument pas normal et je pense pas qu'orange ne puisse rien y faire.
le 10-08-2018 11:10
Bonjour @hamdlx
Nous sommes désolés pour votre mécontentement.N’hésitez pas à contacter notre Service client Games4kids à l'adresse suivante: games4kids-sav@buongiorno.com ou par téléphone au 08 05 08 66 16 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).
Cordialement,