le 24-03-2020 17:27
Bonjour,
j'étais cliente orange, je suis passée chez Sosh depuis le09/12/2019, tout se passait bien. en Février et mars je me suis apperçue qu orange continuait à me facturer et à me prelèver.
impossible d'avoir Orange le 3900 n 'est plus pour moi
comment dois je faire pour avoir l'adresse d'orange ou leur adresse mail, u la comptabilité orange?
je commence a être agacer
Michèle
le 24-03-2020 17:47
Bonjour @zoula56350
Vous êtes passée chez Sosh ? Comment ?
En changeant de forfait ou en faisant une nouvelle souscription ?
De quel forfait à quel forfait ?
le 25-03-2020 15:17
Bonjour labougeotte,
en réponse, j 'ai choisi un autre forfait, 19.€99+ 5.€00 soit 24.99.Ce n 'est pas la facturation Sosh qui me pose problème, mais je peux plus contacter orange qui recommence à me facturer
Qu'entendez vous par souscription