le 16-04-2018 09:50 - dernière modification le 18-04-2018 10:52 par _Modérateur_
Bonjour, j'avais souscris un forfait sans engagement, payé mensuellement par carte bleue, que j'ai résilié.
J'ai donc reçu la dernière facture avec un trop perçu de 2€ sur mon contrat en février : SOSH me doit donc cette somme.
Quid de la situation, car à ce jour (mi avril) aucune régularisation sur mon compte via la carte bleue, aucun avoir sur mon nouveau contrat sosh [je suis repassé chez Sosh 😃 ], et pas de chèque reçu par la poste... comment récupérer cette somme (facture 5617216930)?
Cordialement
[EDIT: Merci @PLC1000 de ne pas écrire en majuscules].
le 07-09-2018 13:02
bonjour
j'ai reçu le virement hier...
merci pour votre aide mais je trouve dommage de devoir "réclamer" notre dû !
le 20-09-2018 14:54
le 08-11-2018 23:29
Bonjour,j'ai résilié ma ligne sosh il y'a plus de 2 mois et je n'ai toujours pas eu mon remboursement de 4,49€.
le 09-11-2018 19:29
Bonjour,
J'ai le même problème, j'avais un solde créditeur avant résiliation. Depuis pas de nouvelles.
Je m'en remet à vous.
Cordialement,
le 12-11-2018 18:05
Bonjour @Jérôme29270,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer par message privé votre nom, prénom, date de naissance, ainsi que votre adresse postale et numéro concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2018 10:17
Bonjour @Thoumy83 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 08-12-2018 10:01
Bonjour,
Apparemment, c'est une pratique assez courante de la part de SOSH...
(j'avais créé un post ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Facture-de-cl%C3%B4ture-avec-solde-cr%C3%A... )
Je viens de passer une 1/2 h sur le chat (que j'ai finalement trouvé à l'aide d'un message sur ce forum : taper "résilier un forfait", sélectionner mobile et scroller tout en bas... Simplicité, bonjour !) pour me faire dire que le virement de la facture de cloture du 09.10.2018 a été effectuer le 23.10.2018 par virement sur mon compte.
Rien dans mes écritures comptables, ni sur mes relevés, ni sur le site de ma banque.
Je vais contacter ma banque avec le N° de virement fournit par le conseiller chat...
Avez vous une suggestion à m'apporter sur les suites à entreprendre ?
(Mes parents attendent également leur remboursement d'une trentaine d'euro depuis grosso modo la même date... c'est épuissant.)
Cordialement.
le 18-01-2019 11:51
bonjour,
Idem pour moi. Facture n°1723753741 du 12/11/2018 avec 1,16 de solde créditeur. Quand serai-je crédité? Merci.
le 18-01-2019 11:57
Bonjour @RG37 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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