annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh est incapable de changer mon adresse de facturation !

clement66
Sosheur

Bonjour à tous,

Je fais ce post en espérant que les choses vont un peu bouger pour moi. 

Ca fait exactement 6 mois que j'essaye de changer mon adresse de facturation mais Sosh n'est pas capable de faire cela.

J'ai fait près d'une dizaine de tentatives. En contactant le chat et en envoyant une lettre. Je ne sais plus quoi faire !

 

Pour la petite histoire, je suis abonné Sosh depuis près de 6 ans et depuis 5 ans je travaille de chez moi en télétravail. Mon employeur et moi avont donc mis en place avec Sosh une procédure de tier payeur (la facture est prélevé sur le compte de la société et la facture est au nom de mon patron). 

 

Depuis fin juillet, je ne suis plus salarié dans cette entreprise. J'ai donc changé les coordonnées bancaires depuis mon espace client (ça pas de souci, ça fonctionne). 

En revanche, je n'ai pas accès à la modification de l'adresse de facturation sur mon espace client. Il y a uniquement mon adresse (celle de la ligne). 

J'ai donc contacté Sosh par chat (seule solution facile), je leur ai expliqué mon problème et ils ont fait le nécessaire (selon eux) pour changer cette adresse. 

Sauf que chaque mois, je reçois ma facture avec l'ancienne adresse (celle de mon ancien employeur). Chaque fois que je contacte le chat, ils sont d'accord avec moi pour dire que ça n'a pas fonctionné la fois d'avant et ils m'assurent que cette fois-ci, c'est bien pris en compte. Mais en réalité, ça ne fonctionne pas. J'ai cherché sur le net une adresse postale et j'ai envoyé une lettre au SAV de sosh en me disant qu'ils auraient peut être plus de facilité à mettre à jour cette adresse que les conseillers du chat. 

Ma lettre a été reçu mais cela n'a pas fait avancer les choses. 

 

J'espère en postant ce topic trouver de l'aide auprès de la communauté ou alors être enfin pris au sérieux par un conseiller. 

Actuellement, la seule solution que je vois pour arriver à mes fins (arriver à avoir une adresse de facturation correcte) serait de résilier mon abonnement pour en reprendre un (ce qui serait absurde). 

 

Merci par avance pour votre aide !

 

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @clement66 

 

Il faut faire une cession de ligne.

Les messages privés seront supprimés.

C'est à dire ? La ligne est bien a mon nom. C'est la facture qui ne l'est pas.

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @clement66,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne 

- Adresse postale indiquée sur la facture
- Numéro mobile
- Numéro client

- Nouvelle adresse

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

mp envoyé, on verra bien.

Petit retour sur la situation. 

 

Le conseiller traite ma demande actuellement.

Il m'a signalé que ma demande de changement d'adresse n'avait pas été traitée correctement.

 

Visiblement, il doit y avoir un bug dans leur système. Il m'a dit relancer le changement et attendre plusieurs jours. 

Je viens de recevoir ma facture du mois et l'adresse n'est toujours pas actualisé. 

Certainement que le changement n'a pas encore été pris en compte. 


On repart pour un mois d'attente... 

Je vous tiens au courant sur ce post. 

 

Merci 

Nouveau point sur la situation, 

J'ai eu il y a deux jours un appel d'un conseiller Sosh du bout du monde. 

Il ne trouvait pas mon village dans leur logiciel pour actualiser mon adresse (c'est un problème récurent chez Sosh avec mon adresse) car mon code postal correspond à une dizaine de villages. 

Souvent ils n'ont pas le bon choix dans leur liste. Bref après m'avoir dit qu'il ne pouvait pas le rentrer manuellement, il a fini pas me dire que c'était fait (manuellement BRAVO). 

 

D'après lui, ce sera effectif sur la prochaine facture. 

On verra bien. Je vous tiens informé en mars...

Nouveau point sur la situation, 

L'adresse de facturation a bien été changée mais pas le nom de la facture...

 

On repart pour un mois si tout va bien !