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Sosh n'a pas pris en compte ma résiliation

Besoule
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur fibre en septembre (le 13/09/2025, sfr a pris le relais sur ma ligne). Donc logiquement, la résiliation est automatique.

Mais j'ai continué à recevoir la facture complète pour septembre et ensuite octobre. J'ai arrêté les prélèvements et il a fallu que je passe par le tchat Sosh pour faire une demande de résiliation alors que cette résiliation aurait dû se faire automatiquement.

J'ai la conversation avec un conseiller Sosh du tchat qui écrit noir sur blanc que c'est bien une faute de leur part.

J'ai à partir de là pu renvoyer le matériel et j'aimerai payer uniquement ce que je dois (frais de résiliation) et non 1 mois et demi comme ils me réclament.

Serait il possible svp de m'aiguiller dans ma démarche.

Merci.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Eugénie_M
Webconseiller

Merci d'avoir patienté @Besoule.


Vous avez indiqué vouloir résilier votre ligne le 13 septembre avec prise d'effet le 28 octobre date de votre portabilité.


Votre dernière facture en date du 6 novembre est tout à fait correcte :

50€ de frais de résiliation - 2.60€ pour la période du 29.10 au 31.10.


J'espère vous avoir rassuré et reste disponible si besoin.


Belle journée.

Eugénie





Conseillère Spécialiste Commercial
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Besoule
Apprenti sosheur

Bonjour,

Histoire terminée. J'ai bien payé la somme que je devais. Merci et bonne continuation.

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12 réponses12

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Besoule,

Afin que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Besoule,

Je consulte votre dossier et reviens vers vous ici dans quelques instants.

À tout de suite !

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

Merci d'avoir patienté @Besoule.


Vous avez indiqué vouloir résilier votre ligne le 13 septembre avec prise d'effet le 28 octobre date de votre portabilité.


Votre dernière facture en date du 6 novembre est tout à fait correcte :

50€ de frais de résiliation - 2.60€ pour la période du 29.10 au 31.10.


J'espère vous avoir rassuré et reste disponible si besoin.


Belle journée.

Eugénie





Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Je n'ai aucun problème pour la facture des frais de résiliation. Là où il y'a un soucis, c'est que la portabilité a été faite le 13/09/25 chez Red sfr et que Sosh n'a pas pris en compte la résiliation automatique suite a portabilité et j'ai donc été encore facturé pour la période du 13/09/25 au 28/10/25. La date du 28/10/25 correspond au jour où j'ai parlé avec une personne Sosh sur le tchat. Je peux vous joindre les justificatifs qui prouvent que la portabilité s'est bien faite le 13/09/25 ainsi que la conversation avec le conseillé qui assume bel et bien l'erreur de Sosh concernant ma résiliation non prise en compte.

Merci.

Eugénie_M
Webconseiller

Je vais vous donner un rendez-vous avec notre service réclamation @Besoule.

Sur quel numéro peut-il vous appeler ?


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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0623********, merci.

[EDIT : Merci [@Besoule] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Eugénie_M
Webconseiller

@Besoule, Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 18 novembre entre 17:00 et 18:00 sur le numéro que vous m'avez communiqué en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Nous reviendrons ici nous assurer de votre prise en charge.


Belle journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Besoule,



Comme promis, je reviens vers vous 😃

Votre rendez-vous téléphonique s'est-il bien déroulé ?


Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

Normalement tout est rentré dans l'ordre. Je dois appeler Sosh début de semaine pour payer ma facture de clôture avec cette fois ci le bon montant dû. 

Je reviendrais ici même confirmer la clôture du sujet. 

 

Merci.