annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh ne m'a pas résilie de mon ancien fournisseur d'acces internet

damboo007
Sosheur occasionnel

Bonjour

je viens de recevoir une facture de mon ancien operateur alors que Sosh annoncait prendre en charge mon abonnement et 100€ de frais de resiliation

 

J'aimerais contacter qq un pour m'aider mais pas de sujet similaire ni d acces au chat

 

qq un a t il une solution ?

 

merci d evance

12 réponses12

ziv
Top Contributeur

@Sluac  c'est ce que je dis depuis le premier message :EnReflexion:

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sluac
Sosheur occasionnel

@ziv Oups, désolé. Cela m'apprendra à aller trop vite (déjà pour le coup que je n'avais pas vu pour la portabilité)...

On va mettre cela sur le coup de la fatigue :EnSueur:

 

Bonne soirée :ClinDoeil:

damboo007
Sosheur occasionnel

Quand je le trompe j essaie de reparer mes etreurs ....