le 10-09-2025 15:46
bonjour,
Je vous contacte concernant ma facture d'un montant de 2 euros dont j'été alerté par SMS d'un rejet de prélèvement.
Or, lorsque je me suis rendu sur mon espace client pour régulariser la facture, j'avais un message me disant que celle-ci a été payée par CB.
Je n'ai JAMAIS fait ce réglement moi-même.
Pourquoi gardez vous mes numéros de CB, DATE D'EXPIRATION ET LE NUMÉRO CRYPTOGRAPHIQUE au dos de la carte et l'utilisez-vius sans mon consentement EXPLICITE.
D'autres part, j'ai demandé par chat samedi dernier à être recontacté, dans le cadre d'un RDV téléphonique afin de tirer au clair ce paiement par CB que JE N'AI PAS EFFECTUÉ MOI-MÊME.
J'avais demandé à votre collègue du chat un RDV avec le service facturation/recouvrement.
La personne qui m'a appelé aujourd'hui était du service RÉCLAMATION et n'avait pas accès aux informations de paiement de mes factures.
Je souhaite tirer ça au clair avec vos services compétents en la matière, car, il n'est pas normal que SOSH-ORANGE garde en mémoire les numéros de carte bancaire client et se permet de les réutiliser à son bon vouloir.
De plus, j'ai reçu 2 SMS afin de me signaler que j'avais demandé la suppression de prélèvements automatiques, or, je n'ai jamais effectué de telles actions.
Je vous prie alors de bien vouloir remettre dès ce jour, les prélèvements automatiques.
Merci de bien vouloir me fixer un RDV téléphonique avec le service facturation/recouvrement qui sera a même de m'apporter les réponses nécessaires à la compréhension de l'utilisation de ma CB sans mon accord EXPLICITE.
Bien cordialement
le
12-09-2025
12:04
- dernière modification le
12-09-2025
15:36
par
Modérateur_MJ
Monsieur @MaxSosh512
Ce que je peux vous proposer dans l'immédiat c'est d'obtenir un relevé détaillé de vos opérations bancaires des 3 derniers mois avec Orange pour vos lignes mobile. Cela constitue un document juridique que vous pouvez faire valoir pour vérification avec votre banque par exemple. Vous verrez ainsi qu'Orange se conforme bien à la réglementation.
Souhaitez-vous que j'en fasse la demande ? Car le service facturation ne répond pas aux clients directement par téléphone.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2025 13:14
Bonjour Madame,
Donnez-moi ce document.
Je ne sais pas si cela aidera la banque.
Quant au fait que je cité: "le service facturation ne répond pas aux clients directement par téléphone", cela n'est pas totalement vrai car il vous est possible de programmer un RDV de rappel avec ce service.
Bien cordialement
le 12-09-2025 13:28
Bonjour @MaxSosh512,
Je prends la suite de votre échange et vous remercie pour votre retour.
Je vais demander à notre service facturation de vous faire parvenir le relevé détaillé de vos opérations bancaires sur les 3 derniers mois. Il vous sera envoyé par courrier postal.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !