Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi conso

Après vérification il y a une erreur de date.

Toutes mes excuses.

Ne pas tenir compte de ma demande.

 

Je suis actuellement à l'extérieure de mon domicile. En consultant ma consommation  je découvre une communication de 6mn17 depuis ma livebox au 0820835835 pour 0,75 € effectué le 26/02/2020 à 14h16.

Comment cela est-il possible alors que je n'étais pas là ? 

Sur mon portable aucun numéro appelé correspondant de près ou de loin à ce numéro.

2 réponses2

@rl79290 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @rl79290 


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg