26-02-2020 21:51 - modifié 26-02-2020 23:27
Après vérification il y a une erreur de date.
Toutes mes excuses.
Ne pas tenir compte de ma demande.
Je suis actuellement à l'extérieure de mon domicile. En consultant ma consommation je découvre une communication de 6mn17 depuis ma livebox au 0820835835 pour 0,75 € effectué le 26/02/2020 à 14h16.
Comment cela est-il possible alors que je n'étais pas là ?
Sur mon portable aucun numéro appelé correspondant de près ou de loin à ce numéro.
le 26-02-2020 22:31
Bonjour ???
le 28-02-2020 11:55
Bonjour @rl79290
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.