Suivi consommation appels vers Algérie

FHAD
Sosheur superactif
Bonjour,

J'ai souscris à la boite sosh avec l'option 10h d'appels vers l'Algérie et cette option est bien indiquée comme active dans mon espace client.

Par contre, après chaque appel je retrouve des consommations payantes sur mon suivi conso sans pour autant avoir de détails sur la nature de celles-ci.

De plus, je ne retrouve pas de décompte dans le suivo conso sur cette option. comme je l'avais il y a encore quelques jours lorsque je possédais l'offre open d'orange.

Merci pour votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FHAD
Sosheur superactif
Bonjour,

Mon suivi conso fonctionne enfin.
Comment, pourquoi ? Je ne sais pas, j'ai les même informations en double mais ça marche, je peux donc suivre ma consommation d'appels sur mon option.

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Cedpan
Sosheur occasionnel

bonjour, peut être des communications mobiles (hors algérie), c'est mon cas, l'offre internet sosh ne prévoit pas d'appels mobiles, il faut ajouter 5 euros pour cette option

FHAD
Sosheur superactif
Bonjour,

Je n'ai qu'une seule communication sur mobile (c'était intentionnel pour cette fois), mais cet appel ne représente pas le coût total du hors forfait et je ne peux pas voir dans mon suivi à quoi correspond ce hors forfait.

De plus, je n'ai pas accès non plus au détail de mon option 10h algerie. J'ai contacté un conseiller sur le chat qui m'a dit qu'il s'en chargait, mais rien n'a été fait...

FHAD
Sosheur superactif
Bonjour,

Je viens de recontacter un conseiller pour mon problème de suivi conso sur cette option.

Celui-ci me dit de faire #123# puis coupe la conversation...

Comme pour le problème d'echange de Livebox que j'avais, dit oui mais ne fait rien ou propose quelque chose qui ne marche pas...

FHAD
Sosheur superactif
Bonjour,

N'ayant toujours pas eu de réponse à mon problème malgré plusieurs échanges avec plusieurs conseillers, est-ce que d'autres personnes ont un problème de suivi conso indisponible avec une option d'appel sur le fixe de la boîte sosh ?

Merci.

FHAD
Sosheur superactif
Bonjour,

Mon suivi conso fonctionne enfin.
Comment, pourquoi ? Je ne sais pas, j'ai les même informations en double mais ça marche, je peux donc suivre ma consommation d'appels sur mon option.

Cordialement,