Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi contrat facture

Bonjour,

 

J'ai une question à vous poser : cela fait 2 mois que je suis arrivée chez Sosh avec un contrat de base à 12.99€ par mois.

J'ai voulu acheter une carte multi SIM pour 5€par mois.

J'ai appris que le service n'est pas compatible avec l'appel wifi. J'ai donc demandé dans les 21 jours ouvrés d'annuler ma commande (je dispose d'une trace écrite si nécessaire) et ai fait partir le document en ligne sur sosh.fr pour annuler officiellement ma demande d'achat.

 

Il y a un mois j'ai reçu ma première facture sur un montant de 18.99€ au lieu de 12.99€. J'ai remonté l'incident à l'équipe sosh qui m'a confirmé que sur le mois de Mai je vais payer 5€ de moins par rapport aux 12.99€ de base pour rattraper le trop perçu côté Sosh le mois dernier.

 

Surprise, ce moi ci j'ai encore une facture à 18.99€ !!! Cela fait maintenant 10 euros de trop de payé.

Je ne parviens même plus en ce moment à accèder au e-chat.

 

Quelqu'un peut il m'aider à régler rapidement ce problème pour déduire les 10 euros trop payés et dorénavant paramétrer la facturation à 12.99€ au lieu de 18.99€ ?

 

Merci par avance,

18 réponses18

A part passer des heures à expliquer 20 fois votre situation sur le e-chat, ils n'auront pas de solution pour vous. Ca m'est arrivé également.

Bonjour @Kspyr 

 

Avez-vous consulté le détail de votre facture ?

Car la différence est de 6€ et non de 5€, prix de la multi-sim.

Sur la 1ère facture, il y a probablement un prorata d'abonnement, mais pas sur la suivante.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Il est mentionné sur ma facture d avril 5 euros lie a la multi sim (voir facture ci dessous)..

Je ne vois pas de prorata.

 

Facture avrilScreenshot_20210417-130746_Samsung Internet.jpgConfirmation de l erreur de facturation en avril

 

@Kspyr 

 

Vos images doivent être validées par le modérateur.

Comme indiqué, passé de 12,99 à 18,99 €, cela fait 6€.

L'abonnement est facturé pour quel montant et quel période ? Y a-t-il une autre ligne de facturation que l'abonnement ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Pour faire simple, au final :

- J'ai souscrit à un abonnement à 12,99€

1) Le montant dû pour la période du 13/04/2021 au 12/05/2021 est de 11,26€ (prorata de 26 jours du 17/04 au 12/05 sur le forfait à 12,99€)

2) Le montant dû pour la période du 13/05/2021 au 12/06/2021 est de 12,99€.

le montant totat dû sur ces 2 périodes est donc de 11,26€+12,99€=24,25€

 

Il m'a DEJA été prélevé sur mon compte 18,16€+10€=28,16€

 

le montant restant à payer au prochain prélèvement du 28/05/2021 indiqué sur ma facture devrait donc être de -3,91€ (versé par orange sur mon compte ou déduit de mes prochains versements).

 

Or il est indiqué un reste à payer de 3,66€

 

Cela correspond donc à une surfacturation  de 7,57€

 

Merci de corriger cela


Bonjour @lilou1609, @Kspyr


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Patricia,

 

OK message envoyé en privé,

Dans l'attente de votre retour,

 

Bonne soirée,

Bonjour @Kspyr 

J'ai bien reçu vos informations et un conseiller spécialisé prendra contact avec vous demain dans la matinée afin de voir cela avec vous.  

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je n ai pas encore reçu d appel de votre part simplement un SMS me disant que quelqu un va m appeler le 26 mai ...