Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivre une cession de contrat

Bonjour,j'ai procéder en ligne à une cession de contrat Mobile, envers un membre de ma famille par la suite j'ai reçu un message comme quoi les informations nécessaires ont été prises en compte, identité, RIB, etc...Ce jour je viens de recevoir la facture de clôture d'un montant de -11 euros. Désormais comment va ce déroulé la cession. 

Merci beaucoup pour vos réponses et conseils. 

Bien à vous 

 

 

 

2 réponses2

Bonsoir @LBC56 

 

Il est étonnant que vous ayez reçu un avoir de 11€, car normalement la cession de ligne se fait à la réinitialisation du forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,merci pour votre réponse et votre réactivité, le plus simple est de les contacter des le 15 juillet, afin d'avoir plus amples informations,et faire les démarches adéquates. 

Bonne soirée.