Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,j'ai procéder en ligne à une cession de contrat Mobile, envers un membre de ma famille par la suite j'ai reçu un message comme quoi les informations nécessaires ont été prises en compte, identité, RIB, etc...Ce jour je viens de recevoir la facture de clôture d'un montant de -11 euros. Désormais comment va ce déroulé la cession.
Merci beaucoup pour vos réponses et conseils.
Bien à vous
Bonsoir @LBC56
Il est étonnant que vous ayez reçu un avoir de 11€, car normalement la cession de ligne se fait à la réinitialisation du forfait.
Bonsoir,merci pour votre réponse et votre réactivité, le plus simple est de les contacter des le 15 juillet, afin d'avoir plus amples informations,et faire les démarches adéquates.
Bonne soirée.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !