Surconsommation anormale de data mobiles

schlap
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu hier un sms m'annonçant avoir consommé 80% de mes data mobiles autorisées (50 Go au total). 15 minutes plus tard, un autre sms me disant que la totalité avait été consommé. Ayant beaucoup utilisé mon téléphone ces derniers jours, en particulier en partage de connexion avec mon ordinateur, je n'étais que moyennement surpris, hormis l'impossibilité évidente d'avoir consommer 10 Go en moins de quinze minutes sur le réseau. J'ai donc souscrit une offre de 20 Go supplémentaires (malgré le prix prohibitif) en fin de journée. Je n'ai utilisé les données mobiles que pour un surf très raisonnable puis pour regarder un film de moins de deux heures sur une plateforme. A la moitié de ce dernier, le débit a soudainement hautement diminué. Je vérifie mon compte Sosh. Celui-ci indique que mes 20 Go ont été consommés. Incompréhension totale et sentiment de s'être bien fait enfler.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il peut s'être passé ? Et comment contester cette supposée consommation ? J'aime beaucoup Sosh et son offre mais je découvre que le support technique est très très limité. J'espère que la communauté ici pourra m'aider à régler ce déplaisant problème.

Merci par avance

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @schlap 

 

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schlap
Sosheur occasionnel

Merci @stephrem ! Je vais les contacter. 


@stephrem  a écrit :

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