annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surfacturation injustifiée + excessive à se faire rembourser

jose_chitrit
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Pour mon dernier voyage en Afrique du Sud, nous avons fait à l'aller un arrêt de quelques heures à Nairobi au Kenya, en attendant notre vol. Durant cette période, je ne me suis pas connecté à Internet car je connais les surfacturations liées à l'utilisation d'Internet dans une zone hors Europe.

 

Or en consultant ma facture, je vois qu'il y a eu 1,5 Mo d'utilisés (sans que je le veuille, je suis même incapable de dire à quoi correspondent ces données), et que cela correspond à une surfacturation de 19,758 euros.

 

Mon souhait serait d'être remboursé par Sosh car il est ici évident qu'il n'y a eu aucune volonté de ma part d'utiliser ces données-là et que je ne sais même pas à quoi elles correspondent. Par ailleurs, cette surfacturation de plus de 19 euros est beaucoup trop importante et je vis cela, à juste titre, comme une injustice ne correspondant à rien de concret.

 

Sosh peut-il faire un geste de remboursement suite à ces explications ?

 

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement.

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La tarification prohibitive de l'Internet mobile hors Europe est un problème de longue date, sans solution à ce jour pour le maitriser totalement :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...