le 16-05-2018 21:14
Bonjour,
Pour mon dernier voyage en Afrique du Sud, nous avons fait à l'aller un arrêt de quelques heures à Nairobi au Kenya, en attendant notre vol. Durant cette période, je ne me suis pas connecté à Internet car je connais les surfacturations liées à l'utilisation d'Internet dans une zone hors Europe.
Or en consultant ma facture, je vois qu'il y a eu 1,5 Mo d'utilisés (sans que je le veuille, je suis même incapable de dire à quoi correspondent ces données), et que cela correspond à une surfacturation de 19,758 euros.
Mon souhait serait d'être remboursé par Sosh car il est ici évident qu'il n'y a eu aucune volonté de ma part d'utiliser ces données-là et que je ne sais même pas à quoi elles correspondent. Par ailleurs, cette surfacturation de plus de 19 euros est beaucoup trop importante et je vis cela, à juste titre, comme une injustice ne correspondant à rien de concret.
Sosh peut-il faire un geste de remboursement suite à ces explications ?
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement.
le 16-05-2018 21:19
Bonjour,
La tarification prohibitive de l'Internet mobile hors Europe est un problème de longue date, sans solution à ce jour pour le maitriser totalement :