le 17-07-2020 15:11
Bonjour,
Je constate que mes factures du mois de juin et juillet 2020 s'élèvent à 24,99€ alors que j'ai souscris un forfait à 19,99€.
Merci d'avance pour votre réponse.
Anaïs
17-07-2020 19:10 - modifié 17-07-2020 19:10
Bonsoir @Anaissch,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK
le 29-07-2020 14:15
@Anaissch Bonjour,
Suite aux échanges avec nous en message privé, nous vous invitons à consulter le récapitulatif de vos factures en ligne depuis votre espace client directement ou bien depuis l'application MySosh.
N'hésitez pas à consulter notre page d'aide dédiée à la facture mobile suite à un changement d'offre (votre situation) et à vous rendre le cas échéant sur notre page d'assistance qui vous permet de vous donner les informations en renseignant le mot clé dans la barre de recherche.
Nous vous remercions pour votre confiance et de valider cette réponse qui permettra de solutionner le sujet lié à la facturation d'une offre mobile Sosh.
Prenez soin de vous.
Franck_